Écouter l'ambiance de Requiem
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 À quoi ressemble le Débarcadère ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Judile

Judile

Messages : 265

À quoi ressemble le Débarcadère ? Empty
MessageSujet: À quoi ressemble le Débarcadère ?   À quoi ressemble le Débarcadère ? I_icon_minitimeLun 26 Déc - 10:43

Le Débarcadère est un lieu immense composé de plusieurs bâtiments. Le tout est propre, sinon confortable. Les esclaves et futurs esclaves y sont bien traités tant qu'ils se comportent correctement. Ils sont nourris sainement sans être gavés et peuvent se laver dans une salle commune trois fois par semaine, du moins pour ceux qui restent plus de quelques jours.

Les nouveaux arrivants sont menés dans des salles communes ou des cellules individuelles propres jusqu'à ce qu'un Tellonos ou un Vorgan se charge de leur dressage. Ils sont libres d'y faire ce qu'ils veulent et ne sont attachés que si l'on craint un geste de révolte.

    => Dépendance "Quartier des Mezereths"

    Ici vivent les Mezereths qui n'ont pas été adoptés après une semaine au Débarcadère. Ils dorment dans des habitations collectives et mixtes, propres et assez confortables, sont nourris et correctement vêtus.
    Ils sont utilisés comme main d’œuvre, notamment pour les travaux d'intérêt général, les grands chantiers de construction ou en cas de besoin.
    Ils sont gardés par des Tellonos qui désignent une fois par semestre un "chef de maison" pour chaque habitations. Ce dernier doit veiller à ce que les autres Mezereths restent propres et en bonne santé mais aussi à ce qu'ils effectuent les tâches ménagères dans l'habitation et se rendent utiles quand c'est nécessaire.


    => Dépendance "Estrade de Présentation"

    Les Mezereths prêts à être présentés, et qui ont donc été éduqués et dressés selon les préceptes de ce monde, sont menés ici chaque matin pendant une semaine entière. Ils passent la journée debout sur cette immense estrade en attendant d'être remarqués par un maître potentiel. Ils ne sont - en général - pas attachés, hormis si l'on craint une rébellion ou des gestes inconsidérés.

    => Dépendance "Mitard"

    Les esclaves récalcitrants, difficiles à dresser, ou qui ont besoin d'une punition sont enfermés dans ces petites cellules aveugles jusqu'à ce qu'ils deviennent calmes et dociles.



Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedaurea.forumactif.fr
 

À quoi ressemble le Débarcadère ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: Le Livre des Rêves :: L'île de Domillia-