Écouter l'ambiance de Requiem
 

Partagez
 

 L'histoire en bref

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Judile

Judile

Messages : 265

L'histoire en bref Empty
MessageSujet: L'histoire en bref   L'histoire en bref I_icon_minitimeMer 7 Sep - 14:04

Le Rêve d'Aurea


Victime d'une violente agression, Aurea tombe dans un profond coma. C'est depuis ce jour qu'elle est plongée dans un rêve sans fin qui est lentement devenu une réalité alternative, réalité dont vous faîtes dorénavant partie.

Au sommet d'une montagne disparaissant dans la brume, Aurea dort, couchée dans un cercueil de verre, telle une princesse de conte de fées. De hautes colonnes de marbre blanc soutiennent le temple qui la protège du reste du monde. À l'entrée, deux immenses statues chryséléphantines représentent les gardiens de la jeune fille qui contrôle ce monde sans le savoir.

Ce monde qu'elle a créé dans son esprit, c'est Domillia, une immense île gardée par des créatures ailées qui s'apparentent à des anges vengeurs armés de faux : les Vorgans.


L'Organisation d'une Vie Différente


Une hiérarchie très stricte régit la vie à Domillia. Les Vorgans ont sous leurs ordres les Tellonos, nés de leur union avec des humaines. Plus bas se situent les Ombriums, humains masculins ou féminins affranchis de leur esclavage. Enfin, tout en bas de l'échelle se trouvent les simples humains, esclaves des autres et nommés Mezereths.

Les Vorgans se divisent en deux groupes : les gardiens de Domillia et les recruteurs d'âmes nouvelles. Ces derniers parcourent le monde réel à la recherche d'humains à circonvenir. Ils s'introduisent dans leurs rêves pour les enlever, plongeant leur enveloppe charnelle dans un profond coma, puis mènent leur âme sur l'île où ils sont parqués en attendant d'être choisis par un maître.


Une Rébellion en Marche


Parmi les Ombriums s'est élevé un homme, Nox Dermont, bien décidé à faire tomber la hiérarchie de Domillia pour libérer les Mezereths. Pour cela, il n'existe qu'un seul moyen : réveiller Aurea. Seulement si cela paraît simple, dans les faits c'est autrement plus compliqué. Outre la protection rapprochée des Vorgans, Aurea bénéficie d'une importante protection magique créée et alimentée par le Maithuna, l'énergie sexuelle qui se dégage des étreintes des habitants de l'île. D'après la rumeur, il existerait une sorte de mode d'emploi sous forme de prophétie pour éveiller Aurea. Il s'agirait d'un parchemin caché et gardé par une créature mythique tout droit sortie des pires cauchemars d'Aurea : l'Ephilim.

Démasqué par les Vorgans, Nox Dermont a réussi à fuir dans les montagnes avec quelques-uns de ses partisans : les Noctulis. Contre toute attente, ils sont parvenus à si bien se cacher dans le maquis que ni les Tellonos, ni les Vorgans n'ont encore réussi à les déloger, ni même à les localiser avec précision. Les Noctulis continuent donc à fomenter leur rébellion dans l'ombre, rassemblant des partisans en aidant certains esclaves à fuir ou en débauchant des Ombriums insatisfaits de leur sort.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedaurea.forumactif.fr
 

L'histoire en bref

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: Le Livre des Rêves :: La Génèse des Songes-