Carnet de bord Maître/Esclave(s): Azuran Sexualité: Bisexuel - Soumis Activité: Chef de Faction
Sujet: Fonctionnement des partenariats et fiche modèle Mer 21 Sep - 0:38
Pour toute demande de partenariat ou top-partenariat, merci de remplir le formulaire ci-dessous et de le poster dans un message à la suite de celui-ci (oui, oui, dans le même sujet !^^) Le staff vous répondra dans les meilleurs délais.
Quelques règles à respecter :
1- Placez notre bouton ou notre fiche sur votre forum rapidement, voire avant de poster votre candidature, ce sera apprécié 2- Les boutons uniquement en 88*31px s'il vous plaît 3- Donnez-nous régulièrement des nouvelles, nous ferons de même, c'est toujours plus sympa ^^ 4- Nous nous réservons le droit de refuser un partenariat mais nous vous donnerons toujours la motivation de notre refus.
Formulaire :
Code:
[b]• Nom de votre forum :[/b] [b]• Lien (en code) :[/b] [b]• Partenariat demandé :[/b] [] Top [] Simple [b]• Bouton (88*31px) :[/b] [b]• Code du bouton :[/b] [b]• Où sera placé notre bouton ?[/b] [b]• Nombre de membres :[/b] [b]• Résumé du contexte :[/b] [b]• Fiche de votre forum :[/b]
Dernière édition par Eden le Mar 6 Déc - 13:42, édité 2 fois
Seibo Invité
Sujet: Quartier Seibo Lun 14 Nov - 23:47
Quartier Seibo
Bonsoir, nous aimerions être amis avec vous !
Fow : Quartier Seibo NC17 y.y.h autorisé.
Contexte : Vous voici dans une quartier de la ville de Tokyo. A vous de créer la vie que vous souhaitez de A à Z, amusez-vous comme bon vous semble ! Venez nous rejoindre et faites des rencontres, créer une famille ou plutôt faite en sorte de pimenter votre vie avec des aventures sans lendemain !
Nos membres ont posté un total de 20 messages Nous avons 3 membres enregistrés Ouvert le 13.11.2011
Notre lien :
Code:
seibo.yours.tv
Notre fiches et nos boutons :
Code:
seibo.yours.tv/t16-notre-fiche-et-nos-boutons
Si notre demande est accepté, nous plaçons un logo de vous en 88x31 dans un widget sur la droite du fow, ainsi que votre fiche dans la section adéquate !
Merci et bonne journée ainsi que continuation pour votre forum. Mes amitiés, Seii bô la vie.
Lana E. Invité
Sujet: Re: Fonctionnement des partenariats et fiche modèle Mar 6 Déc - 10:55
Tous d'abord bonjours à vous
Voici les renseignement pour notre demande de partenariat
• Nom de votre forum : Mystéries Salem • Lien (en code) :
Code:
mysteries-salem.forumgratuit.org
• Bouton (88*31px) :i43.servimg.com/u/f43/16/43/20/31/momooo11.jpg • Code du bouton :
• Où sera placé notre bouton ? Dans nos partenaire et sur notre PA si vous nous mettez sur votre PA • Nombre de membres : 10 membres et 1023 message • Résumé du contexte :
Le procès des sorcières de Salem est un épisode fameux de l'histoire coloniale des États-Unis qui entraîna la condamnation et l'exécution de personnes accusées de sorcellerie en 1692 dans le Massachusetts. Généralement analysé comme découlant d'une période de luttes intestines et de paranoïa puritaine, ce procès se solde par l'exécution de vingt-cinq personnes et l'emprisonnement d'un bien plus grand nombre. Aujourd'hui nous somme en 2020 on pourrait croire que cette période et belle est bien finit alors que au contraire tout recommence de nouveau.
• Fiche de votre forum : mysteries-salem.forumgratuit.org/t6-boutons-la-fiche-du-forum
En tout cas merci d'avance pour l'attention que vous allez porter a notre demande Je vous souhaite une bonne journée
Cordialement
Lana
Aurea Muse des Songes Maître du Jeu
Sujet: Re: Fonctionnement des partenariats et fiche modèle Mar 6 Déc - 11:08
Bonjour bonjour ^^
Tout d'abord Mysteries Salem : j'aime l'idée de votre concept, le forum est clair et le design joli. Il y a des fautes, certes, mais qui n'en fait pas, après tout... Et je suis dans un bon jour xD Donc partenariat accepté, en revanche, il me faudrait un bouton 88*31 (et non 88*30) pour harmoniser nos boutons de partenaires sur la PA ^^
Quartier Seibo ensuite : j'étais plutôt réfractaire au départ en raison d'un grand nombre de fautes sur votre forum et d'un grand nombre de partenaires également. Cela dit, ça valait le coup d'attendre car je suis à présent plus indulgente. Partenariat accepté donc, je vous contacte sur votre forum pour l'annoncer.
Bonne journée ^^
Lana E. Invité
Sujet: Re: Fonctionnement des partenariats et fiche modèle Mar 6 Déc - 12:37
Pas de souci je comprend ^^ voici le lien de notre icône en 88x31 i43.servimg.com/u/f43/16/43/20/31/momooo13.jpg
Cordialement et bonne continuation
Eden Chef du Miroir des Songes Admin
Carnet de bord Maître/Esclave(s): Azuran Sexualité: Bisexuel - Soumis Activité: Chef de Faction
Sujet: Re: Fonctionnement des partenariats et fiche modèle Mar 6 Déc - 13:09
Merci ! Bouton ajouté sur la PA ^^
OtherSid Invité
Sujet: Re: Fonctionnement des partenariats et fiche modèle Mar 6 Déc - 13:16
Bonjour !
Je tiens à préciser que je surveille presque constamment le sujet, c'est pour cette raison que je n'ai pas placé votre bouton tout de suite : vous ne serez pas lésé très longtemps c'est pourquoi je préfère m'y prendre comme ça. Je n'ai jamais vraiment apprécié de devoir placer un bouton en premier (ce n'est pas un reproche, juste un ressenti personnel xD), surtout parce que le temps que certains forums donnent une réponse, il y a déjà eut des visites et parfois la réponse est négative et je trouve cela injuste (j'ai déjà eut le tour : demande qui poireaute des semaines pour finir sur un refus alors que le bouton était en place tout ce temps >_<). J'espère que vous ne m'en voudrez pas T^T
• Nom de votre forum : OtherSide, de l'autre côté du miroir • Lien (en code) :
Code:
otherside.forumgratuit.org/
• Bouton (88*31px) : Suite à la récente mise à jour, il est presque impossible (à moins d'une prise de tête et d'un arrachage de cheveux en règle xD) d'afficher un bouton, du coup je vous passe le lien en direction des boutons de notre forum... vous pourrez choisir celui que vous préférez comme ça xP :
Code:
otherside.forumgratuit.org/t20-nos-boutons
• Où sera placé notre bouton ? En bas du forum, avec nos autres partenaires ainsi que dans un sujet - qui est encore en construction, toutes mes excuses >_<. • Nombre de membres : 26 à ce jour mais un petit recensement est à prévoir donc il pourrait baisser d'ici les prochains jours. Il s'achève ce dimanche. • Résumé du contexte : Le passage. Le voyage. L'horreur, aussi, dit-on. Vous ne vous rappelez peut-être pas comment cela s'est produit alors laissez-moi vous poser une question. Durant vos derniers souvenirs, vous trouviez-vous face à un miroir ? Une rivière ou un point d'eau plus grand ? Face à une surface réfléchissante quelconque ? De la glace peut-être, il paraît que cela fonctionne aussi ? J'ai rencontré un type qui a été emporté en essayant de retirer une mouche de son verre de vin. Je vous raconte pas la tête qu'il tirait. Pas très esthétique si vous voulez mon avis... et impoli, si je puis me permettre. Ah... Excusez-moi. Donc, une surface réfléchissante, votre reflet. Vous n'y avez peut-être pas prêté attention mais certains racontent que leur reflet était différent. C'était eux, bien sûr... mais en même temps ce n'était pas eux.
J'ai un peu de mal à appréhender la chose mais soit, pourquoi pas. Une gamine m'a raconté qu'elle se regardait dans le miroir de sa maman, une dame charmante paraît-il. Dans son reflet, elle n'avait plus les yeux bleus mais les yeux rouges et son teint hâlé s'était envolé au profit d'une peau de porcelaine. Elle aime à dire, encore aujourd'hui, qu'elle ressemblait à une poupée dans un mauvais film d'horreur. Fascinée et incapable de résister à l'attrait de ce reflet qui n'était pas le sien, elle ne s'est pas rendu compte qu'elle se penchait en avant. De plus en plus. Jusqu'à Traverser. Elle n'a pas sut me dire ce qu'elle avait ressentit au cours du voyage mais je puis vous assurer qu'elle est une charmante petite vampire aujourd'hui. Vous devriez la voir un de ces jours, elle vous racontera sans doute ses mésaventures ou saura vous conseiller... contre un peu de sang bien entendu. Enfin... j'ignore de quelle race vous êtes mais j'ai entendu dire qu'elle préférait celui des Dragons. Rien d'étonnant à cela, bien entendu.
Bref ! Vous voici ici et vous ne comprenez pas grand chose. Soit... Permettez-moi de vous expliquer et fermez-moi cette bouche, c'est disgracieux. Et un tel manque de respect pourrait vous coûter la vie un jour prochain alors soyez attentif et prudent, voulez-vous ? Bien, je vous passe les détails historiques, j'imagine que pour l'instant vous n'avez guère l'envie d'en apprendre davantage sur la naissance d'OtherSide. Puisque je suis ici le seul à pouvoir vous le dire, j'ai le regret de vous informer que vous n'êtes aujourd'hui plus un humain. Ni quoique ce soit pouvant s'en approcher. Il reste bien entendu à déterminer à quelle race vous appartenez mais je laisserais ce soin à une personne plus compétente et qui saura vous aiguillonner plus efficacement que je ne saurais le faire.
Dans votre ancienne vie, sur Terre, vous étiez donc un humain avec un caractère bien à vous, votre marque de fabrique en somme. Vous étiez gentil, intelligent, sage ou au contraire arrogant, méprisant, dédaigneux, peut-être collectionniez-vous les péchés tels que la gourmandise, la colère ou la luxure. Les possibilités sont infinies mais laissez-moi vous dire qu'ici, chaque trait de votre caractère vous distingue des autres et vous dénonce comme étant le membre d'une race bien précise. • Fiche de votre forum : Rebelote, même explication que pour le bouton. Je vous donne l'adresse où vous trouverez la fiche d'OtherSide ainsi que son code =3 :
Voilà ! Merci de votre attention et à très bientôt je l'espère ! =3
Sujet: Re: Fonctionnement des partenariats et fiche modèle Mar 6 Déc - 13:40
Bonjour à vous ^^
J'aime bien votre forum et je remarque, qui plus est, que nous avons un partenaire en commun. Connaissant bien l'admin d'Esperyth, je sais qu'elle ne choisit pas ses partenaires à la légère et c'est pour moi un gage supplémentaire de la qualité de votre forum, que de toute façon j'apprécie déjà comme je l'ai dit plus haut.
Partenariat accepté donc. À vous de me dire si vous voulez un "top" ou un partenariat simple ^^
OS Invité
Sujet: Re: Fonctionnement des partenariats et fiche modèle Mar 6 Déc - 14:25
Merci pour votre réponse rapide et, qui plus est, positive ! =3
J'aimerais bien, en effet, qu'il s'agisse d'un Top Affiliate, ce serait un plus pour nos deux forums ! =3
Je vais de ce pas placer votre bouton ainsi que votre fiche !
Sujet: Re: Fonctionnement des partenariats et fiche modèle Mar 6 Déc - 14:29
Entendu, je fais de même tout de suite ^^ N'hésitez pas à donner régulièrement des nouvelles !
Doylana Invité
Sujet: Re: Fonctionnement des partenariats et fiche modèle Ven 9 Déc - 17:56
• Nom de votre forum : Eliratha • Lien (en code) :
Code:
http://elirata.forumactif.com
• Partenariat demandé : [x] Top [] Simple • Bouton (88*31px) : • Code du bouton :
• Où sera placé notre bouton ? Sur la PA du forum • Nombre de membres :16 • Résumé du contexte :
Alors que les peuples sont en guerres avec les vampires depuis des siècles, la déesse Omisha érigea un autre monde ou seuls les êtres humains devaient vivres. Seulement, les vampires continuèrent leurs contaminations à travers les continents, ainsi, prise dans le désespoir, Omisha dressa pour seule barrière une abysse entre les deux territoires afin de limiter les dégâts dans sa nouvelle création, afin de ne pas combattre une fois de plus ses démons passés, cette erreur monumentale de donné vie à des morts, ce carnage qu'elle avait offert à ses peuples bien aimés.
En l'an 1034, les années s'écoulaient sur Eliratha sans que la déesse n'interviennent. Sur la terre des peuples, rien ne changea. Le monde, en l'an 2011, lui, évoluait péniblement. Une technologie de pointe déjà présente sur tous les territoires, la faim étouffant depuis des siècles les pays du soleil mais les vampires considérés comme un mythe étouffaient le moindre signe de vie entre leurs crocs.
• Fiche de votre forum : Elle est en construction, je vous la communiquerai dés qu'elle sera prête.
Sujet: Re: Fonctionnement des partenariats et fiche modèle Sam 10 Déc - 0:09
Partenariat accepté et bouton ajouté ^^ N'oubliez pas de nous faire parvenir votre fiche quand elle sera prête ^^
Doylana Invité
Sujet: Re: Fonctionnement des partenariats et fiche modèle Sam 10 Déc - 11:55
Merci beaucoup, je n'y manquerai pas.
Doylana Invité
Sujet: Re: Fonctionnement des partenariats et fiche modèle Lun 12 Déc - 21:31
Carnet de bord Maître/Esclave(s): Aucun. Sexualité: Bisexuel - Soumis Activité: Muse des Plaisirs
Sujet: Re: Fonctionnement des partenariats et fiche modèle Ven 16 Déc - 18:43
Auréa : Comme je te l'ai expliqué, Atlantis a fermé. Néanmoins j'ai ouvert avec l'ancienne co-admin d'atlantis "La Page Blanche" et je te le propose donc en partenariat à la place : ta fiche va être mise d'emblée mais pour le bouton en page d'accueil, étant donné que je les fait moi-même j'attendrait la validation. Dans tout les cas il se trouve dans le topic partenariat ^^
voilà notre fiche (enfin faite) :
LA PAGE BLANCHE
IDENTITE
NOM : La Page Blanche ADRESSE : http://pageblanche.forumactif.fr STYLE : Post-apo, Fiction
CENSURE : NC-18 : Interdit aux mineurs DATE DE CRÉATION : 27/11/2011 DATE OUVERTURE : Décembre 2011 SEXUALITE : H/Y/Y AVERTISSEMENT : Écriture décente requise
Il était une fois un monde… Le nôtre. Celui que nous avons su détruire avec tant d’entrain. Je souris en étant une élue qui peut à présent contempler son destin. Notre monde sera détruit en je ne sais quelle année. Une météorite, des guerres, peu importe en fait… Moi en tout cas je n’en ai rien à foutre car ce monde je n’y étais pas à ma place. Pourtant quand j'espère fouler les terres de l'Europe bien que je n'y reconnaisse rien, que je déglutis de ne plus entendre les autoroutes en bruit de fond au loin, la nuit, même si ce monde était mon désir le plus précieux j’avoue être perdue…
Peu importe ce que mes descendants ont tenté car ils l’auront raté. Surement que les riches se seront créé des protections en masse, que les pauvres se soient tourné vers des dieux auquel ils ne croyaient même pas… Peu importe, oui.
Cela fait déjà un mois que j’ère en ces contrées et je ne dois pas être la première. Mais moi, j'ai décidé de me situer. Oh je n'ai qu'un un truc électronique fonctionnant à la lumière du soleil et permettant de compter… moi j’ai décidé du coup de compter les jours et cela en fait 32 aujourd’hui. Alors, je décrète que mon histoire, "la nôtre", aura réellement commencé il y a 32jours.
En 32jours exactement je suis parvenue à nager jusqu’à une épave. La chose ne semblait pas de mon époque. Alors maintenant je peux tout de même vous mettre des chiffres en tête… J’ai été par pure ironie, cryogénisée de force en décembre 2012. Ce bateau retourné avait pour but de sauvegarder des personnes colossalement riche mais n’y est pas parvenue. Aucun logiciel ne fonctionnant sans courant, j’ai dû me fier aux dates gravées dans certains éléments du bateau : 2121. Retenir cette date : car c’est à l’heure actuelle la seule preuve que des humains existaient encore à cette période. Mais qui sait combien de temps il se sera réellement passé avant le cataclysme ? Ca… je le verrais en fonction de ceux qui arriveront.
Dans tous les cas il est certain que le cylindre où j’ai dormi tout ce temps avait été amélioré pour y incorporer un programme ne me réveillant que lorsque la qualité de l’air serait parfaite. Et je dois avouer avec un certain plaisir que je n’ai jamais autant senti les choses qu’à présent.
Nous voilà donc dans un monde nouveau. Une seule règle : il va falloir en créer. Nous ne savons pas à quelle période nous sommes mais tant pis : de toute manière il va falloir tout recommencer. Alors, je décrète que cette période de transition sera notre page blanche… Une période d’errance où il faudra nous retrouver, nous apprivoiser… et nous recréer.
Ce contexte aura été inspiré par le Mangas : 7 Seeds. Forum NC-18 : Interdit aux moins de 18ans.
CREDITS A Savoir
Genre : Post-Apocalyptique, Fantastique, Fiction, Aventure Scenarii : Rémiel (Sorakat) Design : Rémiel & Lady Doll (Sorakat) Décors-image : Ansel Adams Décors-Fond de Page : Ansel Adams Lignes Minimum Demandées : 15 Lignes Age Minimum Requis : 18ans Optimisation du forum :Firefox / 1280*800
Création du Forum : le 27 Novembre 2011
Ce forum est un forum tolérant l'érotisme et les rapports sexuels poussés voir violents. Il n'est donc autorisé qu'aux personnes ayant plus de 18ans et certifiant avoir cet âge (signature des règles). De plus, le forum reprend à sa propre façon le contexte du mangas 7seeds aussi un brin d'imagination vous sera demandé : ne vous attendez pas à ce qu'une personne dise marcher sur des galets rouges et que l'on vous écoute pour la reprendre si vous criez à l'outrage en ne voyant pas cela marqué dans le contexte.
Les Administrateurs du Forum sont : Rémiel Sonja Et c'est déjà bien.
Droits d'Auteurs : Tout ou partie du forum ayant été cité ci-dessus et cette fiche elle-même appartiennent aux propriétaires cités. Vous n'êtes en aucun cas autorisés à reproduire une quelconque parcelle de ce forumhormis pour le mangas 7seeds qui est publique, autant que les photos d'Ansel Adams. Copier nos codages est totalement interdit et insultant à notre égard..
<div><span style="font-size:30px; color:black;">RESUME</span><dib style="font-size:10px; border-top: 1px solid black;" align="right"> Un Nouveau Monde... </dib> <div style="border-bottom:#54411f 0px solid; border-left:#54411f 0px double; -moz-border-radius:10px; padding:5px; overflow:auto; height:218px;"><br><div style="text-align: left;"><span style="font-size:16px; font-family:georgia; border-bottom: 1px #4F4F4F solid; "><b>La Page Blanche :</b></span> <font size="1"><span style="font-style: italic;">Commencement d'un Monde Nouveau </span></font></div><div style="padding-left:20px;"> <div style="-moz-border-radius: 0px 0px 10px 10px; border-left: 1px #4F4F4F solid; border-bottom: 4px #4F4F4F double ;"> <div style="-moz-border-radius: 0px 0px 10px 10px; border-left: 1px black solid;padding: 5px;"><div style="text-align: left;"> Rémiel, Première Page :</div> <div style="text-align: justify;"> Il était une fois un monde… Le nôtre. Celui que nous avons su détruire avec tant d’entrain. Je souris en étant une élue qui peut à présent contempler son destin. Notre monde sera détruit en je ne sais quelle année. Une météorite, des guerres, peu importe en fait… Moi en tout cas je n’en ai rien à foutre car ce monde je n’y étais pas à ma place. Pourtant quand j'espère fouler les terres de l'Europe bien que je n'y reconnaisse rien, que je déglutis de ne plus entendre les autoroutes en bruit de fond au loin, la nuit, même si ce monde était mon désir le plus précieux j’avoue être perdue…
Peu importe ce que mes descendants ont tenté car ils l’auront raté. Surement que les riches se seront créé des protections en masse, que les pauvres se soient tourné vers des dieux auquel ils ne croyaient même pas… Peu importe, oui. <br><br>Cela fait déjà un mois que j’ère en ces contrées et je ne dois pas être la première. Mais moi, j'ai décidé de me situer. Oh je n'ai qu'un un truc électronique fonctionnant à la lumière du soleil et permettant de compter… moi j’ai décidé du coup de compter les jours et cela en fait 32 aujourd’hui. Alors, je décrète que mon histoire, "la nôtre", aura réellement commencé il y a 32jours.
<br><br>En 32jours exactement je suis parvenue à nager jusqu’à une épave. La chose ne semblait pas de mon époque. Alors maintenant je peux tout de même vous mettre des chiffres en tête… J’ai été par pure ironie, cryogénisée de force en décembre 2012. Ce bateau retourné avait pour but de sauvegarder des personnes colossalement riche mais n’y est pas parvenue. Aucun logiciel ne fonctionnant sans courant, j’ai dû me fier aux dates gravées dans certains éléments du bateau : 2121. Retenir cette date : car c’est à l’heure actuelle la seule preuve que des humains existaient encore à cette période. Mais qui sait combien de temps il se sera réellement passé avant le cataclysme ? Ca… je le verrais en fonction de ceux qui arriveront. <br><br>Dans tous les cas il est certain que le cylindre où j’ai dormi tout ce temps avait été amélioré pour y incorporer un programme ne me réveillant que lorsque la qualité de l’air serait parfaite. Et je dois avouer avec un certain plaisir que je n’ai jamais autant senti les choses qu’à présent.
Nous voilà donc dans un monde nouveau. Une seule règle : il va falloir en créer. Nous ne savons pas à quelle période nous sommes mais tant pis : de toute manière il va falloir tout recommencer. Alors, je décrète que cette période de transition sera notre page blanche… Une période d’errance où il faudra nous retrouver, nous apprivoiser… et nous recréer.</div></div></div></div><div style="text-align: right;"> <i style="font-size:9px;">Ce contexte aura été inspiré par le Mangas </i>: <b style="color:#4F4F4F;">7 Seeds</b>. <b>Forum NC-18</b> : Interdit aux moins de 18ans.</div></div></div> <div style="-moz-border-radius:10px;border:4px double black;"></div>
<b style="color:#101010;">Création du Forum :</b> le 27 Novembre 2011 [justify]Ce forum est un forum tolérant l'érotisme et les rapports sexuels poussés voir violents. Il n'est donc autorisé qu'aux personnes ayant plus de 18ans et certifiant avoir cet âge (signature des règles). De plus, le forum reprend à sa propre façon le contexte du mangas [b]7seeds[/b] aussi un brin d'imagination vous sera demandé : ne vous attendez pas à ce qu'une personne dise marcher sur des galets rouges et que l'on vous écoute pour la reprendre si vous criez à l'outrage en ne voyant pas cela marqué dans le contexte.[/justify] <b style="color:#101010;">Les Administrateurs du Forum sont :</b> Rémiel Sonja Et c'est déjà bien.
<b style="color:#101010;">[justify]Droits d'Auteurs :</b> Tout ou partie du forum ayant été cité ci-dessus et cette fiche elle-même appartiennent aux propriétaires cités. Vous n'êtes en aucun cas autorisés à reproduire une quelconque parcelle de ce forumhormis pour le mangas 7seeds qui est publique, autant que les photos d'Ansel Adams. Copier nos codages est totalement interdit et insultant à notre égard..[/justify]</blockquote></div> <div style="-moz-border-radius:10px;border:4px double black;"></div>