| Sujet: Activités des Vorgans (sujet à modifications futures) Lun 9 Jan - 14:29 | |
| Il existe quatre secteurs d'activité possibles pour les Vorgans. Le Nanbu, et lui seul, décide de qui travaille dans quel domaine en grand organisateur qu'il est.
"La Traque": collecte d'âmes dans le monde réel. Une cinquantaine de Vorgans y sont attachés et seulement eux, car eux seuls ont la possibilité de se rendre dans le monde réel. Ils sont en lien direct avec "La Chaine" qui récupère les âmes au Débarcadère, les emprisonne et les dresse. Cinq Vorgans et une centaine de Tellonos suffisent pour cette dernière branche, le Débarcadère étant l'endroit le plus sécurisé de Domilia, car aussi l'endroit le plus à risque.
"Le Culte": s'occupe de faire respecter les préceptes, du Maithuna et des temples. Une dizaine de Vorgans, qui pour la plupart sont au Pic des brumes, pour protéger le sommeil d'Aurea. Ils pourraient aussi s'occuper de l'inquisition, veiller à ce que la production du Maithuna soit maintenue. Une cinquantaine de Tellonos, pas plus qui s'occupent notamment du culte dans les différents temples et du prosélytisme de rue. En lien avec une branche subalterne, "Les Plaisirs" occupée à organiser des Jeux (par jeux comprenez un ensemble de fêtes, soirées, dont le but principal est de divertir et occuper le peuple tout en lui faisant produire du Maithuna). Actuellement cette sous-branche d'activité est dirigée par la Tellonos Nerthis, Muse des Plaisirs.
"La Faux": protection du Palais et de la ville, lutte contre les Noctulis. Une dizaine de Vorgans, les gardes étant principalement Tellonos. Les premiers dirigerait les différentes milices et s'occuperaient aussi d'interroger les dissidents. Certainement deux cents Tellonos pour couvrir cette fonction, notamment une garde d'apparat pour le Palais, une milice conséquente à Azurea et dans les avant-postes. |
|